Éditions Gallmeister, des livres à vivre
Tous les démons sont ici
Partager sur Facebook

Télécharger

La couvertureLa photo de l'auteurLe dossier de presse
Craig Johnson

CRAIG JOHNSON

Craig Johnson naît en 1961 à Huntington, en Virginie-Occidentale. Il grandit dans une petite ville du Midwest qui, au grand dam de sa mère, était traversée par une voie ferrée. À l’âge de huit ans, il profite du fait que le train ralentit à chaque passage pour y embarquer clandestinement et partir à l'aventure. Cette première escapade dans le vaste monde s’achève lorsque son père, après avoir parcouru près de six cents kilomètres, vient le récupérer dans une gare de triage où le garnement a été repéré.

Lire la suite

Du même auteur

Une évidence trompeuseDry BonesTout autre nomLa Dent du serpentÀ vol d'oiseauSteamboatMolossesDark HorseEnfants de poussièreL'Indien blancLe Camp des mortsLittle Bird
Enfants de poussièreL'Indien blanc

Tous les démons sont ici

Craig Johnson

Traduit de l‘anglais par Sophie Aslanides

Une enquête de Walt Longmire

Roman - Fiction

ISBN 978-2-35178-084-8

Parution le January 29, 2015

320 pages - 23,50 Euros

Trouver ce livre en librairie

Résumé

Indien Crow d’adoption, Raynaud Shade est considéré comme le plus dangereux sociopathe des États-Unis et représente le cauchemar de tout policier. Finalement interpellé, il avoue avoir enterré un cadavre au beau milieu des Bighorn Mountains, dans le Wyoming, et c’est à Walt Longmire que revient la tâche d’escorter Shade, en plein blizzard, jusqu’au corps. Mais le shérif sous-estime peut-être les dangers d’une telle expédition. Car pour tenter de rétablir la justice, il va devoir braver l’enfer glacial des montagnes et tromper la mort avec, pour seul soutien, un vieil exemplaire de La Divine Comédie de Dante.

 

Dans ce nouveau volet des aventures de Walt Longmire, Craig Johnson transforme le lumineux décor des Hautes Plaines en un inquiétant théâtre des ombres, dans un polar sous très haute tension.

Presse

Les amateurs de nature sauvage, de grands espaces montagneux, de froid, de neige, de culture indienne et de suspense musclé sont particulièrement gâtés par ce duel passionnant.

Un écrivain généreux, géant aux yeux pâles, bourré d'humour et d'humanité.

Un exercice de haut vol.

Craig Johnson possède l'art et la manière d'écrire un polar en se jouant de tous les clichés, de tous les codes.

Les libraires en parlent

À lire ! Une traque haletante et cauchemardesque a commencé, embarquez !

Un excellent cru pour cet auteur de polar très régulier chez Gallmeister. Tous les démons sont ici est un livre à dévorer sans hésiter une seconde.

Le Craig Johnson millésimé 2015 : un cru exceptionnel, une narration toujours aussi agile, une tension et un suspens ménagés de main de maître.