
Traduit de l'américain par Janique Jouin-de Laurens
Les Voleurs d'innocence
Il était une fois dans les années 1950 six jeunes filles aux doux prénoms de fleurs – Aster, Rosalind, Calla, Daphne, Iris et Hazel – qui vivaient avec leurs parents dans l’opulence d’une grande bâtisse victorienne. Mais ceci n’est pas un conte de fée : c’est l’histoire de la malédiction des sœurs Chapel. Tout commence pourtant bien : par une noce. Mais à peine est-elle mariée, que la sœur aînée meurt mystérieusement, laissant sa famille en état de choc. Puis la deuxième connaît le même sort. Quel malheur pèse sur les Chapel ? Belinda, la mère à l’esprit torturé, hantée par les fantômes, semble pouvoir prédire leur funeste destin. Mais peut-on se fier à ce qui sort de son cerveau embrumé ? Quant à Iris, la cadette, elle est bien décidée à survivre. Quitte à devoir faire un bien sombre choix. Roman aux accents gothiques, Les Voleurs d’innocence est l’histoire poignante de jeunes femmes déterminées à échapper à leur destin.
Prix & Distinctions :
PRIX DES LECTEURS GALLMEISTER 2024
Livre imprimé • 11.90€
CE LIVRE FAIT PARTIE DE
NOS SÉLECTIONS
Plébiscité par les libraires et les lecteurs, Les Voleurs d'innocence de Sarai Walker figure parmi nos incontournables. Un roman intense, puissant et profondément marquant, sélectionné pour son succès critique et littéraire.
Toutes les sélectionsVOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Vous avez aimé Les Voleurs d'innocence de Sarai Walker ? Découvrez d'autres romans poignants, qui vous correspondent, qui vous ressemblent et dans lesquels vous pourriez vous plonger.





